Actualités

 

Voici venue la fin des vacances, la douce effervescence d'une rentrée bien étrange, masquée et à distance... Malgré tout l'Audacieuse se tient toute droite debout ! Haut les coeurs se murmure-t-elle ...

Alors voilà des petits bouts, bribes d'humeur et bonnes nouvelles, pour en savoir plus tout bientôt la Newsletter n'hésitez pas à nous faire parvenir votre mail pour la recevoir très prochainement !

  

Côté news, sous les jupes de l'audacieuse. 

 

  • Au mois de Juillet France 3 Bretagne est venue nous rendre visite, un micro-reportage de quelques minutes autour de la création " A l'abri des étoiles " ainsi que de notre projet jardin secret "La Fermaculture", le lien vers la vidéo sera bientôt en ligne. 

  • Julie Dufils travaille actuellement en partenariat avec la compagnie Loba dirigée par Anabelle sergent pour un rôle en alternance avec la comédienne principale du spectacle "Bagarre", et autant vous dire : ça fait drôlement plaisir ! Début de résidence pour la passation du rôle en Novembre!

  • Julie Dufils termine son premier partenariat avec la compagnie Quignon sur Rue, balade fertile à déguster au creux de l'oreille

  • « À l'abri des étoiles » se porte à merveille. Le teaser du spectacle sera enfin tourné le vendredi 28 août avec Yannick Derennes lors d'une résidence au centre culturel de Liffré.  La fin de création sera accompagnée artistiquement par l'espace bel Air de St Aubin du Cormier durant l'année 2020-2021...  Nous sommes dans les papiers et les demandes de financements afin de terminer cette superbe aventure (résidence plateau, création lumière, achat de matériel son…) n'hésitez pas à jeter un coup d'œil au dossier, à faire un don pour nous soutenir ou encore à nous programmer !

  • Un joli tour de conte pour enfants à partir de 4 ans vient de voir le jour " Pattes de mouche " dossier et visuels ne vont pas tarder. Plusieurs dates sont déjà prévues, n'hésitez pas à regarder notre agenda.

  • Pendant le confinement Mako s'est occupé d'une capsule vidéo rendant hommage aux femmes battues (ceci n'est pas le teaser d'un spectacle mais plutôt une sorte d'ovni artistique et sensible). À découvrir juste là. Merci à Yannick Derennes pour les images, Mako pour le montage, Julie Dufils au chant et au clown, Johan Charpentier pour le clown et Bernard Ariu pour la composition musicale. 



  • Juste ici un petit teaser du spectacle « Un Océan de rides » tourné au Théâtre de la ruche à Nantes, merci à Mako pour la vidéo.

  • De janvier 2020 à janvier 2021, Julie Dufils intègre le labo 3 de la Maison du conte de Chevilly Larue sous la direction de d'Annabelle Sergent, Marien Tillet et Rachid Bouali. Au programme boulot, boulot, plaisir, plaisir !


  • De septembre à février, L’Audacieuse Cie intervient auprès des séniors de l'EHPAD Les Jardins du Castel à Châteaugiron avec le projet « Balade-exposition contée ». La thématique choisie : les souvenirs de cuisine. Nous vous tiendrons régulièrement informés des avancées artistiques de cette passionnante aventure humaine. Ce projet réunit Julie Dufils, Roxane Lecomte & Matthias Jouvard. La restitution publique aura lieu en février 2021.
 Pour raison sanitaire ce projet est reporté à 2021 affaire à suivre !!!