Actualités

 

Tout d’abord afin de commencer comme il se doit : bonne année, belle Épiphanie, torride Saint-Valentin, Joyeuses Pâques et tout le tintouin !

(On prend un peu d'avance, histoire de palier notre habituel retard…)

 

Côté news, nous sommes heureux de vous annoncer que L’Audacieuse Cie se porte à merveille !

 

  • En décembre 2019, nous avons joué à quatre reprises notre nouvelle création « À l'abri des étoiles ». Au total 700 enfants ont voyagé à nos côtés et devinez quoi ? Ce fut un succès !

  • En 2020, nous sommes dans les papiers et les demandes de financements afin de terminer cette superbe aventure (résidence plateau, création lumière, achat de matériel son…) n'hésitez pas à jeter un coup d'œil au dossier, à faire un don pour nous soutenir ou encore à nous programmer !

  • En avril nous tournons le teaser du spectacle avec Yannick Derennes.

  • De janvier 2020 à janvier 2021, Julie Dufils intègre le labo 3 de la Maison du conte de Chevilly Larue sous la direction de d'Annabelle Sergent, Marien Tillet et Rachid Bouali. Au programme boulot, boulot, plaisir, plaisir !

  • De mars à novembre, L’Audacieuse Cie intervient auprès des séniors de l'EHPAD Les Jardins du Castel à Chateaugiron avec le projet « Balade-exposition contée ». La thématique choisie : les souvenirs de cuisine. Nous vous tiendrons régulièrement informés des avancées artistiques de cette passionnante aventure humaine. Ce projet réunit Julie Dufils, Roxane Lecomte & Matthias Jouvard. La restitution publique aura lieu en novembre lors de la Semaine bleue.

  • Matthias Jouvard s’occupe actuellement des photos de la compagnie Le Théâtre avec un nuage de lait ainsi que du musicien Kemi Ortis.

  • Enfin L’Audacieuse Cie entame un partenariat avec la compagnie Quignon sur rue autour du projet Cité Fertile. Restitution publique les 13 et 14 juin à Liffré.